Réserver

La réception est ouverte de 10h à 12h30, 14h30-19h et 19h30 à 23h.
Après 23h, aucune arrivée n’est possible sans réservation avec numéro de carte bancaire réalisée avant 23h.

Vous pouvez réserver de plusieurs façons différentes :

– par téléphone au 07 60 88 17 17 ou +33 7 60 88 17 17 depuis l’étranger pendant les heures d’ouverture de la réception (langues parlées : français, anglais, et espagnol suivant le moment de l’appel).
– par e-mail en utilisant l’adresse mentionnée dans « Contact » ;
– par Internet via notre partenaire en cliquant sur ce lien.

Pour une réservation par e-mail ou par téléphone, nous aurons besoin des informations suivantes :

  • Prénom et Nom
  • Nombre de personne(s)
  • Numéro de téléphone (portable si possible, ça nous permet de vous joindre si vous avez du retard)
  • Heure d’arrivée – attention, si vous arrivez après 21h, il faut que nous vous transmettions les codes d’accès par e-mail ou SMS car la réception sera fermée.
  • Garantie de réservation : un numéro de carte bancaire (Visa, Mastercard, …) composé de 16 chiffres et sa date d’expiration. Si ce n’est pas possible, veuillez vérifier avec nous si nous pouvons trouver une alternative (ces données sont régulièrement effacées de nos fichiers).

 

Extrait des conditions de vente pour les clients individuels :
(pour les groupes, se reporter à la section « Les groupes »)

Le paiement, excepté les éventuels frais de réservation et de commission payés sur les sites de réservation, a lieu le jour de l’arrivée au moment de la remise des clés.

Le paiement est accepté en espèces ou en carte bancaire. Le jour du départ, il est demandé aux clients de libérer la chambre à 10h30. Toute réservation doit être garantie, en général par un numéro de carte bancaire et sa date d’expiration (Visa, Mastercard, …).
En cas d’annulation le jour même : le montant de la première nuitée du séjour sera facturé.
Non présentation : le montant de la première nuitée du séjour sera facturé.

Dans le cas de non présentation ou d’annulation le jour même suite à un problème de votre compagnie de transport, nous vous envoyons sur simple demande votre facture afin que vous puissiez faire valoir vos droits.

Toute dégradation, salissure, tout comportement inapproprié, état d’ébriété dérangeant, toute attitude contraire au Règlement Intérieur, sera facturé en fonction de la gêne occasionnée, du temps passé à la remise en état, le cas échéant du rachat de matériel, et des éventuelles compensations accordées aux clients gênés.

Translate »