Berges de la Garonne

Les berges de la Garonne sont un incontournable des visites de Toulouse. C’est un agréable endroit pour une balade, remplies toujours de monde, de jongleurs, de musiciens, d’amoureux et de promeneurs, qui offre une belle vue de paysages toulousains.

Depuis les quais de la Daurade des bateaux prennent leur départ pour une balade fluviale sur la Garonne et le Canal de Midi. Embarquez pour une promenade insolite à la découverte de Toulouse. Sur la place de la Daurade vous trouverez des petits restos bohème et des terrasses ombragées à volonté.

La place Saint-Pierre est un haut lieu de la vie nocturne pour tous ceux qui aiment les soirées arrosées. C’est là où se trouve la plus grande concentration des bars et l’année entière y règne une bonne ambiance pour tout jeune qui veut festoyer du jeudi soir au dimanche.

On vous conseille fortement de visiter l’espace Bazacle, un espace d’expositions temporaires au cœur de la centrale hydroélectrique. Vous découvrirez l’histoire du site, ainsi que la biodiversité de la Garonne, par le biais des animations pédagogiques. En plus, une vue d’exception sur la gué de la Garonne vous surprendra ! L’entrée est gratuite.

Promenade en bateau

Promenade en bateau, bateau restaurant

Expositions à l’espace EDF Bazacle

Berges de la Garonne Berges de la Garonne (port de la Daurade)

Translate »